Et oui, c’est la Der’ des Der’. Nos projets nous menant chacun vers d’autres horizons que l’on espère ensoleillés, c’est sur cet épisode un peu particulier que LFQST tire sa révérence.

Alors on a mis les petits plats dans les grands, et on a fait griller des saucisses. On s’est même laissé aller au streaming, mais le Wifi pourri sur un portable pourri ne convient visiblement pas à ce genre de chose.

On a donc parlé de plein de film en buvant des coup au soleil : Ma Loute, The VVItch, 10 Cloverfield Lane et d’autre. On a des invités qui étaient là et à qui on a aussi laissé le micro, on a écouté de la musique, on a bu des bières, on a passé un bon moment et on espère que vous en passerez un très bon en notre compagnie.

On vous laisse donc avec ce numéro 9 et avec les archives, on vous remercie tout plein, on vous fait des tas de bisous, et on se tient au courant, on me signale dans l’oreillette que d’autres projets mijotent.

Merci Jérôme, Thomas, Germain, Nicolas, Emma, Romain, Hélène et Gian, d’avoir été là! Merci à vous chers auditeurs anonymes d’avoir donné un peu de sens à ce podcast du dimanche, et on vous dit à très vite, très bientôt, sous un autre nom, dans une autre ville, mais avec autant de joie!

<3