Devant le succès de la série télévisée Game Of Thrones, on s’est dit que nous aussi, on allait faire des saisons pour Les Fils qui se Touchent. Et voici donc le Season Finale full of  cliffhangers de foufou!

Jérôme se remettra t-il de ses transes spirituelles déclenchées par l’écoute des Soundscape de Lawrence English? Est-ce qu’on arrêtera de se ridiculiser à chaque blindtest? L’interview de Bouli Lanners nous donnera t-elle accès à des fauteuils au premier rang des prochains Oscars? Thomas arrivera t-il à prononcer correctement le nom de James Cameron?

Toutes ces questions, et bien d’autres trouveront leurs réponses dans cet Episode VII où on parle aussi de Basil Poledouris et de Je suis mort, mais j’ai des Amis des frères Malandrin, sympathique comédie belche rock’n’roll juste ce qu’il faut.

Pour la suite, ça sera en septembre, d’ici là, on va essayer de regarder un peu ce qui s’est passé depuis décembre, histoire d’arriver à la rentrée avec une Saison 2, pareil, mais en mieux!

Les liens qui vont bien :

Ah oui, comme j’ai complètement zappé de le faire à la fin de l’épisode, tout perturbé que j’étais par la fin de saison…  mais le générique de début est bel et bien Je suis mort par les Zéros de Conduite, et le générique de fin, c’est I’m Dead, de Scarface.